Le Clip de « Dimanche »
Comme promis, voici le clip de « Dimanche » réalisé par le collectif « Tom & Bruno ».
Il met en scène les petits persos qui suivent Volo depuis « Bien Zarbos ».
Catégorie : A télécharger, opera-music


Très bon clip pour une chanson que j’apprécie beaucoup =)
Beau boulot à l’équipe ‘Tom & Bruno’, et à vous les frérots Volo.
J’étais dans le Hangar à Ivry, c’était une bien bonne soirée. Merci !
Très belle ballade musicale avec une vidéo aux traits sépias qui nous emmène dans un monde insouciant. Très belle dernière image de coucher de soleil sur la terrasse avec les petits persos de Volo. Continuez !!
Très bon montage !
que du talent !
Allez, juste un mauvais raccord sur le rythme de marche du plan 35.s à 42.s
Mais c’est juste pour chipoter, car vraiment, Félicitations à tous !!!!
Une très belle originalité, et une ambiance ou l’on s’y sent bien
Encore Bravo !
Vivement les autres !!!!!!!
He ! Sympa les petites mascottes en mouvement, je ne m’y attendais pas, que de surprises ! Beau travail. Biz » à Fredo et Olivier.
Céline ( et Andréa, du DVD … )
Juste j’adore!! J’aime trop! J’aime vraiment beaucoup j’adore la chanson et le clip est vraiment super bravo et merci !
Très jolie chanson ! et le clip va parfaitement dans le contexte, c’est apaisant et plein de poésie ! c’est de la magie. Bon boulot félicitation !
Choupinou… J’adore vos balades et celle ci illustre bien les plaisirs simples de la vie… Bravo pour les petits personnages animés
Bonjour !
J’adore cette chanson, d’ailleurs j’adore le nouvel album !
Par contre, j’aurais aimer savoir pourquoi le concert du 5 Mars a Dijon a été annulé, en effet, aucune info de disponible et je me fesais une joie de venir vous voir !
Bonne continuation à vous deux !
Vos chansons me font pleurer…Merci, vous êtes géniaux, sensationnels et vos chansons sont magiques!
Bravo, bravo, bravo…et Merci, merci, merci!
Salut aux fans de Volo qui passent par là !
Un petit message pour vous proposer de regarder la vidéo de leur interview à Bordeaux à la mi-février. Ils ont même interprété Réguler en acoustique
C’est par là : http://www.allonsverslart.com/musique/le-groupe-volo-en-interview-a-bordeaux/
N’hésitez pas à commenter ! A bientôt !
salut à tous!
je suis une fan du dernière album!!! et je suis à la recherche de la bande son de la chanson « dimanche » car mes élèves vont l’apprendre pour la chorale de fin d’année. Ils la connaissent déja bien mais avec la chanson en arrière plan. Si parmis les fans quelqu’un peut m’aider?
merci d’avance
Bravo les mecs !
Tous les albums sont excellents, et une source d’émotion constante. Nos vies se ressembleraient-elles un peu ?!
Que dites vous d’un petit jam entre amis un soir chez moi, en banlieue parisienne ?
Bien à vous. Amicalement Bertrand
Très joli
Très très sympa l’album ! Depuis le concert de février à Mulhouse il tourne en boucle dans la voiture et le MP3 …
A quand la suite ???
Merci & Bravo à vous tous frangins volo et musicos
Bah alors il se passe plus rien ici! Attention, ça va commencer à être frustrant
C’est juste embêtant qu’on puisse pas contacter volo personnellement ( adresse mail fail … ) donc voilà le message pour eux :
Je vous adore, je vous ai vu a Terres du Son, c’était trop trop bien !!!
Continuez comme ça encore longtemps s’il vous plait !!!
Aller voir vos photos :
http://filledegalarne.e-monsite.com/rubrique,volo,1103752.html
Cordialement
Vous devriez monter une page sur Facebook, avec le partage de vos actus sur le réseau, ça permettrait de mieux vous connaitre ! J’adooooooooore carrément ce que vous faites, drôles, de jolies voix, une super musique d’ambiance. JE LIKE!!!!
juste un petit com’, vous connaissez celui qui sert à rien, celui qui fait du bien. Merci, tout simplement, de mettre le smile du lever au coucher, de m’accompagner dans tous mes périples…Allé au prochain concert….:D